samedi 18 décembre 2010

la citerne !!

me r'vla !!!

Aujourd’hui on va parler du réservoir !!

le voici avant opération !!



moche hein ? on va essayer de remédier à tout ça !!
Dans un premier temps on va le décaper au décapant et du coup il a la peau toute flétri !!


et hop !! on grattoune sans s'arrêter pendant de longues minutes !!!


Et on ponce pour qu'il soit bien propre !!! :)










Ensuite on lui met du fond de teint pour gommer ses imperfection...ben un peu comme vous les filles !!! vous voyez vous avez au moins un point commun avec les vieilles moto !!!


Ensuite on l'apprête(?) !!!





après tout ça on peu passer à la peinture !!!! et pour la couleur il sera orange comme à l'origine !!! (la même couleur que les corps d'amortos ^^ )







c'est beau hein ?! perso ça me plaît beauuuuuuuucoup hhummmmm*spliiish*...et merde un clavier tout neuf...

bon manque les autocollants ça sera pour une prochaine fois car là.....non j'déconne voila la gueule du réservoir avec les ailes Honda et la couche de vernis qui va bien qui fera sexy chocolat au soleil mais comme en ce moment le soleil c'est pas ça...ben on verra pas bien la nuance :D:D







Et oui surprise !!!! voila un beau preview  !!!! :D:D j'ai hâte quelle roule pour être honnête !!! :D:D


Alors ? ça vous plaît ?

6 commentaires:

  1. bravo un resto d'origine dans les regles de l'art ,il lui manque quand meme un raz de roue ....

    lamouche

    RépondreSupprimer
  2. je ras de roue est prévu mais j'en ai pas sous la main et j'ai pas pris le temps de chercher non plus...mais c'est prévu :) :)

    mais j'avoue qu'elle n'aura surement pas des pneus cross...car finalement...pas envie de l’abîmer sur les chemins lol :D

    RépondreSupprimer
  3. je suis grandement aidé dans cette réalisation !!! je ne fais qu'un featuring lool mais l'envie et la passion n'en est pas amoindrit !!! :):)


    merci :)

    RépondreSupprimer
  4. ah bah voilà une chose qu'elle est bien, la, dis donc !!!

    Dis moi, tu sais faire la peinture, paske là, j'ai un reservoir de DT à faire refaire, alors je pensais...

    RépondreSupprimer
  5. j'te présenterais un mec qui fait ça super bien,bon dans la vie il est boulanger pâtissier mais il se démerde pas mal avec un pistolet à peinture :p ;)

    par contre j'connais un jeune con de parisien qui a hâte de te filer un coup de main sur un DT175/GT125/XLS 125 (qui à mon avis va se prendre une petit nettoyage en bon et du forme quand le XL va être fini :p )

    RépondreSupprimer