mardi 24 août 2010

à poil !!!!!

C'est pas tout mais bon,il va falloir déshabiller la miss...en tout bien tout honneur !!!!
La voici avant:



Alors,à ce niveau,tout reste à faire !!!
Donc on va commencer par simple, le bloc optique/compteur !!,rien de bien méchant,on commence par virer la vitre du phare,en prenant une photo pour ce souvenir des branchements au cas ou :p


On continue avec l'espèce de bol plastique qui contient tout les fils (le terme technique m'échappe hein :p )



Ensuite on dévisse le support de phare (les pattes de chaque coté du "bol" ,le klaxon etc...),le bloc compteur,les poignée,les leviers de frein et d'embrayage,d'ailleurs à ce propos j'ai eu peur à un moment qu'un des support de levier ait été réparé avec du joint silicone...à cause de ça:



Mais en fait non,j'ignore le pourquoi du comment de ce joint silicone...le fait est que ce n'était pas cassé :) bref...
On poursuit le dépiossage de la miss avec les poignées,que je n'ai pas pu récupérée...elles étaient hyper collée donc j'ai du couper...m'enfin j'en trouverais bien des belles quelques part,pas grave !!!! :)
Une fois tout ça viré ça donne à peu prêt ça !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire