lundi 13 septembre 2010

encore et toujours de la peinture !!!! :)

Je tiens à commencer cet article en m’excusant...oui...je m’excuse...car ce soir je commence cet article avec du Yvette Horner - la valse Accordéon....oui je sais...certains sont mort pour moins que ça...mais en même temps je n'ai pas de pouvoir sur la lecture aléatoire de mon player !!! :D

Bref !! ce soir je vais vous parler peinture purement et simplement !!! rien de transcendant puisque je vous en ai déjà parlé à mainte reprises...mais je suis entrain de préparer un article qui,je l’espère, vous ravira !!!! :D

Et pour être plus prévis je vais vous parler de la pédale de frein,du support moteur avant,du sabot moteur et du bol de phare !!!
Du classique,du pas très original certes mais toujours fait dans la passion et dans l'envie de retaper à la perfection ,donc toujours aussi beau !!!
Alors voici la photo des coupable avant qu'ils soient cuisinés!!!!

le bol de phare !
le sabot moteur












la pédale de frein arrière
le support moteur avant !













Alors bon les étapes sont les mêmes que pour tout autres pièces à peindre,poncer poncer poncer,apprêter ,peindre mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo du sabot à demi poncer pour vous montrer quand même l'avant/après !


Sympa hein ?
Bon ensuite vient l'apprêt,ça vous dit de voir les pièces ? oui ? vous êtes sûr ? j'vous entends pas !!...ben quoi ? on lui dit rien à Johnny quand il se fait mousser sur scène !!!!







Bol extérieur












Bol intérieur


Toujours beau ? oui ? c'est normal !! Mais bon on va pas les laisser comme ça,ça serait criminel !!!! Elles vont donc,et c'est sans surprise,être "peinturées" !!!!

Et comme à son habitude le résultat nous laisse avec des pièces sorti d'usine !!!


Autant vous dire que plus les pièces sortent plus je suis motivé il y a un seul problème...ce genre de moto avait été conçu pour aller en forêt...plus ça va moins j'ai envie de la voir dans la forêt celle là !!!! :D

1 commentaire:

  1. PAREIL POUR LES MIENNES !!! j'ai fait du chemin mais sans accélérer franco pour éviter les caillasses dans les pare-boue !!! va falloir dégotter des vieilles moches et les garder telles quelles si on veut rouler TT... 9a, ce sera pour les terrasses de bistrot ^^

    RépondreSupprimer