mardi 21 septembre 2010

parce que c'est ça que ça motive !!!

Là c'est une des phases qui m'as le plus motivé malgré le fait que se fusse la plus facile,enfin...la moins compliquée on dira !!!
Je parle bien du remontage !!! bon ok il n'y a pas beaucoup de pièces de remontée mais franchement ça motive à mort de voir de belles pièces montées sur un beau cadre !!!! :D

on commence par le moteur !!!



 puis vient ensuite le garde boue arrière,la boite à air,le carbu,les cache latéraux (qui ne sont pas encore fini ;) )


Alors non cet article n'est pas le plus long,ni le plus intéressant mécaniquement parlant mais il est , à mes yeux,le plus motivant !!! Car il me laisse entrevoir le résultat et ça j’aime beaucoup !!!!

Je n'ai même pas honte de vous dire que chaque boulons à été repeint au pinceau en noir après son montage !!!!! :D

Allez...je sens que je vais passer une bonne nuité moi :)

2 commentaires: